Esta Noche de Luna la 26ème ce samedi, le premier bal de l’année

Nous sommes en 2015, nous vous souhaitons une très bonne année, merveilleux moments de chaleur, amitié, amour, richesse, santé, rire et nourire et aussi jouir bien sûr. Belles recontres, jolies milongas et beaux abrazos.

Merci pour ce super réveillon hier soir, jusqu'au lever du soleil, nous avons dansé, discuté, rigolé et s'est serré dans les bras. Merci pour cette chaleur et l'humeur festive. Les photos et videos sont déjà sur facebook, nous allons les mettre bientôt sur notre site-web aussi.

Nous vous informons que la première milonga de l'année aura lieu ce samedi :

3 JANVIER 2015

STUDIO DES RIGOLES

46 RUE DES RIGOLES

75020 PARIS

MÉTRO : JOURDAIN (M11)

Repas : 19H00
Milonga : 21H00 – open end

Repas franco-indien à partir de 19H00 (venez avant 20H00 si vous voulez manger tous ensemble, partager un repas avant de se mettre dans les bras)

Ceux qui veulent manger, merci de réserver demain (vendredi 2 janvier) avant midi. Nous allons faire le cours l'après-midi). Il reste encore quelques places …

Menu :
L'entrée : Fenouil et mousse de saumon

Le plat : Poulet parfumé, paalak paneer (fromage épinards) et riz basmati aux cumin et oignons

Le dessert : Crumble exotique

Et un verre din vin

Prix milonga+repas = 20€

Prix milonga = 8€ 

Avec l'entrée de la milonga, il y aura comme toujours un buffet fait maison, des fruits, des boissons et aussi un verre de vin. Milonga est sans heure de fin, on danse jusqu'à ce que vous nous quittiez.

Il y aura aussi des glaces, des très bonnes glaces de notre ami tanguero Guillaume en parfums différents (chocolat, caramel beurre salé, vanille …)

Profiton de ces beaux moment du tango!
Passez une bonne fin de semaine et un bon début de l'année.
Nous vous attendons ce samedi

Un abrazo chaleureux et convivial,
Séverine et Prasen

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Annonceur de la danse

Retransmission des annonces reçues. Vous pouvez envoyer vos annonces de sorties dansantes en région parisienne pour publication.

Les commentaires sont fermés.