Esta Noche de Luna, 27ème, reinas y reyes! milonga galette des rois

L'année 2015 a démarré avec des tristes nouvelles ici en France et ailleurs, malgrés tout, la vie reprend sa vitesse avec la fraternité, la solidarité et l'amour, pour nous l'amour du tango aussi.

Pour cette prochaine édition de notre votre milonga Esta Noche de Luna, nous vous invitons à notre bal 'reinas y reyes', c'est la milonga galette des rois.
Il y aura des galettes au lieu du buffet habituel et pour accompagner nos galettes, nous aurons le cidre (au lieu du vin). Il y aura une tanda des reines et des rois, ceux qui auront la fève, choissiront leurs cavalières/cavaliers pour la tanda des reines et des rois. Le jeu est beau non? 😉

Venez, manger les galettes, boire le cidre, venez discuter, rencontrer, partager un beau moment et danser, danser danser …

Le rendez-vous de la 27ème luna :
L'espace danse gambetta
64 Rue Orfila
75020 Paris
Métro : Gambetta
20h30 – 02h30

Une autre triste nouvelle, nous venons d'apprendre que notre ami tanguero 'Patrice Cochet' nous a quitté le 9 octobre 2014, il avait 66 ans et a laissé un fils, ses soeurs et ses petit-enfants. Il était une personne très simple, avait un vrai amour de la musique du tango, le respect sur la piste et avec qui on discutait beaucoup.
Il faisait des blagues, racontait ses voyages et "les milongueros de Ménilmontant"
comme il nommait les empêcheurs de danser en rond.
Souvent il demandait à Prasen pour mettre une tanda de Canaro et Charlo pour danser avec Séverine, ce samedi à la milonga, nous allons rendre un petit hommage à lui. Tanda de Canaro Charlo sera dédiée à lui, la paix à son âme. Et la cortina  "Le tourbillon de la vie" du film Jules et Jim en souvenir de lui, la dernière fois qu'on l'a vu à la milonga Florida.
"Tu vas nous manquer Patrice!"

En pièce jointe, une photo de lui, beaucoup parmi vous peut-être le connaissent, il était au tango depuis plus que 15 ans.

Vive la fraternité, l'amour, la paix et l'humanité!
Vive l'amour du tango, l'amour du respect sur la piste et l'esprit social du bal.
Et n'oubliez pas à aimer, rigoler, prendre-soin et surtout vivre, on ne sait jamais combien de temps on a …

Un abrazo 'muy' chaleureux et 'muy' convivial,
Séverine et Prasen

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Annonceur de la danse

Retransmission des annonces reçues. Vous pouvez envoyer vos annonces de sorties dansantes en région parisienne pour publication.

Les commentaires sont fermés.